samedi 17 février 2007

Malajube et Xavier Caféine au Campus

Ce soir pour les 4o ans du Café Campus, Xavier Caféine et Malajube étaient en spectacle. Première fois que je voyais Caféine et c'était ma troisième expérience avec Malajube.


Xavier Caféine s'est excusé d'être pas tout à fait à son meilleur vocalement car il souffre d'une extinction de voix. Le gars s'est donné à fond, il ne m'a pas déçu une seconde. Vraiment une bête de scène ce Caféine.
Pour ce qui est de Malajube, bien ils ont été à la hauteur encore une fois. L'intensité de ce groupe est incroyable. Le chanteur Julien se donne au maximum à la guitare mais coupe les coins ronds comme à l'habitude au niveau de la voix. Mais comment pourrait-on lui en vouloir quand le band se défonce autant? Ça y est, Malajube part en tournée canado-américaine pour une période d'environ 2 mois qui commence à New york demain soir. Ils vont parcourir les "states" en chantant en français all the way. Ils reviennent au Spectrum à Montréal le 6 avril après une trentaine de spectacles sur la route. Long live Malajube!

"Plus on savonne et plus nos chansons puent le poisson cru, on aime Rémy! Une copie carbone, une bande de malotrus non rien de plus, le métronome je l'ai dans le but!" - MALAJUBE

2 commentaires:

Sphere a dit...

Toujours plaisant de lire tes critiques de spectacles. Ca donne le gout d'aller en voir a mon retour au Québec.

je regarderai avec toi pour avoir tes conseils hhehe

Etienne a dit...

sweet az! j'ai hâte de te voir mexican boy! va falloir se boire une cerveza en quelque part, on pourrait aller en voir un show ensemble! i'm up!