samedi 24 février 2007

The Great Escape

Je l'ai trouvé sur YouTube, l'approche artistique me plaît beaucoup. Selon moi la meilleure chanson sur son nouvel album "Close to Paradise". Cette chanson a joué durant un épisode d'une série américaine nommée "Grey's Anatomy" (un genre de E.R. je crois) donc plusieurs millions d'américains ont écouté la chanson... imaginez ce qui suivra.

Je prédit (comme sûrement bien d'autres gens d'ailleurs) une reconnaissance mondiale pour le hudsonnois. Il va probablement se taper un "Saturday Night Live" avant longtemps.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Awww Grey's Anatomy...J'etais sceptique au début, trippant pas trop surles histoires d'hopitaux a la E.R. comme tu dis...
Mais c'est plutot surprenant comment c'est bon. Pas étonnant que le succes soit aussi important.. Je ne doute pas de la future popularité de la toune...c ki le chanteur au juste? J'ai meme entendu Metric ds cette emission...dans un episode de l'an passé...;) :D

Etienne a dit...

En fait le nom du groupe c'est Patrick Watson... et le nom du chanteur par le fait même. :) Je savais pas pour Metric... nice one.

Sphere a dit...

/confirm pour Grey's anatomy. J'écoute ER des fois à 22hrs avant de me coucher et j'ai vu quelques épisodes de Grey's et j'aime mieux ce dernier

bonne tune en passant, grace à toi je suis moins inculte musicalement