lundi 18 décembre 2006

Session finie!

Et voilà! j'ai terminé ma session aujourd'hui, le dernier test était vraiment dur (le prof a gardé ses habitudes), tout le monde était découragé en sortant de là, mais bon, j'ai fais ce que j'ai pu.

À partir de maintenant je n'ai plus à me rendre à l'école, me reste que le stage de 15 semaines cet hiver et un dernier test (évaluation synthèse de programme) pour l'admission dans l'Ordre des Audioprothésistes du Québec. Après ça j'aurai mon permis de pratique et je pourrai finalement commencer ma carrière.

Voici des photos des différents appareils utilisés par un audioprothésiste.

Il s'agit d'un analyseur électroacoustique et d'un ordinateur. D'un impédancemètre
et d'un audiomètre avec cabine de test.

2 commentaires:

Unknown a dit...

Félicitation mec !
Tu mérites bien qql semaines de repos apres 5 sessions intences d'effort, remplit d'émotion !

Je nous trouve choyés de pouvoir compter bientot sur un audioprothésiste comme toi dans notre domaine !

Je te souhaites succès et bonheur dans ta nouvelle profession...

Enjoy !
Cheers !
Etienne L.

Etienne a dit...

Merci mate! Tes encouragements et tes conseils ont bien aidé ma réussite!

Étienne M. héhé