mardi 19 décembre 2006

The babies strike back

Samedi le 9 décembre dernier c'était le shower de Catherine et Louis-Philippe. Un 5 à 7 avait été organisé par Mathieu et Mélanie (en passant on a été très bien reçus chez vous, que d'hospitalité!) pour souligner la venue d'un petit garçon dont le nom est encore à décider...



Dominic et Annie ont acheté un beau lit de bébé au Ikea et nous leur avons tous offert en cadeau. Des futurs parents heureux! (les photos sont une gracieuseté de Doum)

Gabriel et Christine attendent également leur poupon pour cet hiver. Ils reviendront du Mexique pour l'accouchement afin que le petit soit canadien de naissance. Il y a aussi Dominic D. et sa blonde qui sont maintenant de la partie. Félicitations pour tous ces chantiers en cours!

Et il y a mon ami Scott d'Australie qui est maintenant marié et il vient tout juste d'avoir son deuxième garçon. J'ai eu des nouvelles de lui dernièrement et il me ré-invite chez lui quand je veux... humm very interesting... it deserves a good thinking :)

Alors qui seront les prochains? Étienne et Évèlia? Mathieu et Mélanie? Jonathan et Mélanie? Bernard et Mélissa? François et Julie? Dominic et Annie? Sébastien et Annie? Marc et Annie? Si vous avez des scoops, venez les partager ici!

Vive les bébés!

"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle."
- Paul CARVEL

1 commentaire:

Sphere a dit...

On dirait qu'il y a un mini baby-boom au québec, il y a plusieurs personnes que je connais qui ont ou qui vont avoir un bébé.

Avec Louis et Fred qui vont etre papa comme moi, on va pouvoir s'échanger des conseils parentaux hehehe

On pourrait partir un side-bet à savoir quel couple aura le prochain kid. Le gagnant remporte le jack pot !

Je met un 5$ sur Gaut et Julie