samedi 16 décembre 2006

Le grand Watson


Je reviens du show. La salle était parfaite et pleine à craquer. J'avais une très bonne place au balcon avec une belle vue d'ensemble.

Bien assis j'ai pu voir un excellent spectacle, l'atmosphère était planante et j'ai souvent oublier que j'y étais car trop hypnotisé par les mélodies et l'éclairage original.

On est tous entré dans le monde de Watson, le temps s'est arrêté.

Il a commencé avec "Close to Paradise" seul au piano à queue. Les "Giver", "The Storm" (qu'on a tous chanté avec lui), "Drifters", "The Great Escape" et "Luscious Life" (mes 2 préférées) ont été magnifiquement rendues. On a aussi eu droit à des excursions expérimentales dans plusieurs chansons, ses musiciens doivent sûrement connaître Mr.Bungle, j'y mettrai ma main au feu.

Il a terminé avec "Man under the sea" acapella avec guitare sèche, petit drum d'enfant et son accordéon. Le tout sans micro, rien de pluggé, en utilisant l'acoustique de la salle, jouissant d'un public pendu à ses lèvres, silencieux et omnubilé par sa voix unique. Quel artiste!

Ah oui j'oubliais la première partie. Plants and Animals ont fait une belle prestation, j'ai bien aimer leur son, un band à surveiller. www.myspace.com/plantsandanimalsmusic

Un 20$ bien dépensé. J'ai déjà hâte à son prochain spectacle à Montréal.
---------------------------------------------
"don't be a fool but don't be afraid, nothing's really ever suppose to last... oh don't be afraid everybody needs to meet the end. " - P.Watson (Giver)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut cher Étienne,
Ouain! Beau blogue! On se revoit tantôt en soirée. On vient de voir ton blogue à trois (Suzanne, moi pis ma blonde Ariane.)

Guillaume le cousin tsé le conteux d'Abitibi...