lundi 30 juillet 2007

Malajube aux Francos


Je reviens du troisième spectacle en trois soirs de Malajube au Club Soda dans le cadre des Francofolies de Montréal.

Le premier spectacle était électrique, le deuxième acoustique et le troisième personne ne savait car ils l'on intitulé "????????".

J'ai vraiment fait un bon choix quand j'ai acheté mes billets le printemps dernier, le troisième show fût un vrai cadeau.

Ils ont commencé avec 3 vieilles chansons démo pour ensuite nous dire qu'ils allaient jouer leurs 2 albums intégralement un à la suite de l'autre! Quoi demander de mieux.

Donc on a eu en rafale "Le Compte Complet" suivi de "Trompe l'oeil" et même la toune cachée en rappel.

Encore une fois très forts, les gars se sont donné à fond. La salle était pleine de fans comblés.

"Quand tu rugis tu rougis, la bouche pleine de confettis, et tu danses, danses, danses toute la nuit. Et on chante sans souci que la vie est belle sans jalousie et on danse, danse, danse toute la nuit."
-MALAJUBE

2 commentaires:

Sphere a dit...

quand je reviens au québec pour de bon (dans 3ans :P) je veux que tu sois mon music teacher pis que tu m'amènes dans des shows. Ca toujours l'air bon ce que tu vas voir pis la plupart du temps je connais pas ou à peine !

Etienne a dit...

certain my friend! avec plaisir! :)