mercredi 13 juin 2007

Bulletin final

j'ai reçu mon bulletin, j'ose espérer mon dernier!

Mon petit bilan scolaire collégial :

- 60 cours

- 6264 heures de cours

- 13 sessions

- 3 CEGEP

- 2 DEC

- beaucoup d'efforts

- des sacrifices

- ben du plaisir

- et le sentiment du devoir accompli! (ou plutôt des devoirs accomplis héhé)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu as oublié ton stage de fin d'études en Europe !

Et la fierté de tes parents !!

Mom and Dad

Sphere a dit...

grats Etienne !! gros bilan. Maintenant c'est la vie de jobbeur qui t'attend hehehe

Sphere a dit...

à quand les photos de la batiscan ??

Etienne a dit...

ouin pour la Batiscan j'ai oublié mon appareil photo :( doh!

Mais c'était très plaisant, une belle fin de semaine en forêt!

Anonyme a dit...

Salut je suis nouvelle sur le forum !! J'aime bien en passant l'idee :)

J'me demandais si vous connaissiez un site pour jouer a des ptits jeux et gagner de la vrai argent ???

Merci dme repondre j'ai perdu mon ancien site ou jmamusais pour passer le temps

A+ merci davance :)