jeudi 8 février 2007

Vincent Vallières


Ce soir c'était Vincent Vallières en concert au Latulipe. Il a lancé son 4ème album s'intitulant "Le repère tranquille" au mois d'août dernier. J'avais déjà son disque précédant et j'aime bien ce qu'il fait. Le gars est un conteur dans l'âme, et avec toute son expérience acquise en spectacle à travers le Québec il a été en mesure de nous offrir un show bien rodé, ponctué d'anecdotes humoristiques sur ses amis et sa vie. Et son guitariste a excellé avec une maîtrise totale des solos. Mais deux choses m'irritaient pendant le spectacle... l'éclairagiste qui s'en donnait à coeur-joie avec les stroboscopes dans nos yeux (vraiment on s'est fait "over-stroboscopé") et surtout mais surtout les maudites fatiquantes de filles mémères juste à côté qui arrêtaient pas de placoter comme des pies pendant tout le $"/%&* de spectacle. Mais à part ça je le reverrais n'importe quand! Un très bon show!

"Et si tout s'évapore, et tout tient à un fil, t'es l'étoile t'es le port, t'es mon repère tranquille..." - V. VALLIÈRES

1 commentaire:

Sphere a dit...

ca existe comme mot "over-stoboscopé" ??


:P